4 lieux psychiques à visiter aux États-Unis

Le monde psychique a une riche histoire globale qui s’étend sur des siècles, mais saviez-vous qu’il existe quatre lieux spirituels célèbres aux États-Unis que vous pouvez visiter à l’époque moderne? Nous ne parlons pas non plus de villes fictives faites pour Halloween. Ce sont des lieux authentiques dotés d’une aura spirituelle.

Donc, si vous êtes le genre de personne qui aime recevoir des lectures, qui croit au pouvoir de l’astrologie ou qui a même essayé de renforcer vos dons, un voyage dans l’un de ces lieux psychiques pourrait bien être le road trip ultime la prochaine fois que vous le voudrez. sauter la ville. En attendant, voici quelques faits intéressants sur ces lieux spirituels uniques à visiter – même si vous êtes simplement curieux. 

1. Cassadaga, Floride

On ne peut pas parler de lieux spirituels aux États-Unis sans mentionner Cassadaga, en Floride (alias Disneyland psychique) car elle est présentée comme la «capitale psychique du monde». Malgré un tel titre, c’est une petite ville, mais environ la moitié des habitants possèdent une forme de capacité psychique.

Tout a commencé en 1894, lorsqu’un homme du nom de George P. Colby a été convoqué par son guide spirituel amérindien pour déménager de New York en Floride pour créer un Eden psychique. Il ne fallut pas longtemps avant que les spirites commencent à s’installer ici et continuent de le faire aujourd’hui. Bien sûr, il y a beaucoup de sceptiques et de détracteurs quant à la capacité psychique réelle des habitants de Cassadaga, mais ce n’est pas une multitude de touristes qui visitent le village de plus de 125 ans chaque année. Sans oublier que certains étudiants s’entraînent avec des médiums résidents pendant jusqu’à six ans. 

Si vous voulez avoir un petit aperçu de la communauté tout en piquant votre curiosité, consultez le calendrier local des événements avant votre visite. Ici, vous trouverez diverses activités telles qu’un cercle de méditation de guérison, une visite historique, des cours de développement psychique / moyen, la guérison par reiki, et plus encore. Passer la nuit? Le Cassadaga Hotel est une retraite paranormale de 1927 qui prétend être hantée par des «esprits amicaux». 

2. Sedona, Arizona

Les amateurs de plein air affluent à Sedona pour profiter de toute sa beauté naturelle, mais il y a une autre raison pour laquelle cette ville du désert attire des gens du monde entier: le vortex. Selon une légende amérindienne, il y a un endroit idéal dans la région où l’énergie de la terre est exceptionnellement concentrée. On suppose que des vortex comme celui-ci peuvent guérir et encourager l’éveil spirituel. 

Ce concept a reçu beaucoup d’attention en 1987 lorsque des milliers de partisans se sont rassemblés à Sedona pour la Convergence Harmonique, la première méditation de paix mondiale synchronisée. À peu près à la même époque, il y avait un rare alignement de planètes dans le système solaire – un alignement qui ne se produit qu’une fois tous les dix mille ans. Pendant ce moment, une aura d’énergie spirituelle entoure la terre. 

C’est à ce moment en 1987 que les gens ont commencé à développer une connexion astrale profonde avec les célèbres formations rocheuses rouges. Si vous voulez expérimenter vous-même les vortex, vous devrez enfiler vos chaussures de randonnée et vous préparer pour une aventure raide et en sueur. Ne t’inquiète pas; le site officiel de Sedona contient de nombreux conseils pour les trouver. 

3. Lily Dale, New York

Lily Dale a été constituée en société en 1879 sous le nom de Cassadaga Lake Free Association. Le but était d’être un lieu de rassemblement et un camp pour les spirites et les libres penseurs. Fait intéressant, il existe une connexion Cassadada, en Floride. En 1894, un groupe de représentants de Lily Dale est allé rendre visite à Colby sur son territoire. Impressionnés par ce qu’ils ont vu, ils l’ont aidé à faire de Cassadada «la plus ancienne communauté religieuse active du sud-est».

L’Association Cassadaga Lake Free a fini par s’appeler Lily Dale Assembly en 1906, mais malgré un changement de nom, le but du camp est resté le même. Cependant, tout le monde ne peut pas être un résident de Lily Dale. Les médiums, médiums et autres conseillers spirituels doivent passer une série de tests avant de gagner leur résidence. 

Chaque année (surtout en été), environ 22 000 visiteurs viennent pour des ateliers, des démonstrations, des services religieux et des rendez-vous individuels avec des médiums. Parmi les conférenciers invités notables au fil des ans figurent Deepak Chopra, le Dr Wayne Dyer, Dee Walace, des moines tibétains et des animateurs de l’émission télévisée Ghost Hunters . 

4. La Nouvelle-Orléans, Louisiane

La pratique vaudou originale a été introduite en Louisiane via des esclaves d’Afrique de l’Ouest. Se retrouvant dans un monde totalement différent de leur pays d’origine, les Africains ont fusionné leurs rituels et traditions religieux avec la population catholique locale de Louisiane. Cet hybride est connu sous le nom de vaudou-catholicisme, une religion unique liée à la nature, aux esprits et à la famille du passé. Il y avait plusieurs reines ou rois vaudous pendant cette période, mais aucun n’est plus puissant que le docteur John et Marie Laveau.

Le vaudou est encore pratiqué à la Nouvelle-Orléans aujourd’hui pour servir les autres et influencer les esprits et les événements de la vie des ancêtres. Certains choisissent de s’engager dans un rituel personnel pour bannir les sentiments de dépression ou de solitude, guérir l’anxiété ou une dépendance, ou aider les moins fortunés. Vous planifiez une visite? La ville accueille régulièrement des cérémonies conviviales tout au long de l’année. Dans le quartier français, vous constaterez que de nombreux commerçants célèbrent Hoodoo, la croyance non religieuse dans les objets vaudou, ainsi que des magasins plus légitimes que les vrais pratiquants utilisent. 

Si vous voulez plonger plus profondément, oubliez de visiter un médium de la Nouvelle-Orléans. Faites un voyage au temple spirituel vaudou à la Nouvelle-Orléans et faites une authentique lecture vaudou avec Miriam Chamani, une prêtresse vaudou avec plus de 24 ans d’expérience. Elle se spécialise dans les lectures personnelles, les consultations d’autonomisation, l’élimination des malédictions, les mariages, les conférences, les bénédictions, etc.

About the Author: Linie

J'ai découvert mes dons de voyance à l'âge de 16 ans. J'ai appris le décès de ma grand-mère avant tout le monde. Le téléphone a sonné juste après avoir annoncé mon pressentiment.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *